Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris, Here comes the sun...
13 décembre 2012

Amour sur place ou à emporter

Hier soir, je suis allée voir la pièce de Noom Diawara et Amelle Chahbi (Jamel Comedy Club entre autres) mise en scène par Fabrice Eboué: Amour sur place ou à emporter.

Je copie-colle le pitch que j'ai trouvé sur billetreduc:
Ils se sont rencontrés sur Facebook, pourtant tout les oppose. Ils vont cependant essayer de s'aimer, pour un soir ou plus...
Noom est radin, banlieusard, vit chez ses parents, et a pour seule ambition de passer manager chez Mc do...
Amelle est indépendante, parisienne et rêve de romantisme... Ajouter à cela que Noom est noir, Amelle d'origine maghrébine, et la relation devient très compliquée !
Amour sur place ou à emporter le premier "street boulevard".

C'est une pièce qui se joue au Grand Gymase, métro bonne nouvelle (10e arrondissement) et qui remporte un immense succès! Ils la jouent depuis 2 ans et ne cesse d'être prolongée. Après avoir vu pour la millième fois leurs affiches dans les rues de Paris, une amie me demande si on peut s'y rendre ensemble.
On y est donc allées hier soir, moi la pièce je l'ai déjà vue plusieurs fois (ce sont des amis), mais c'était une première au Grand Gymnase, et la salle est vraiment magnifique!!

La pièce, pour moi, est une belle réussite. On rit tout le long, et on ne voit pas le temps passer. Les deux comédiens sont excellents et la vie de couple assez bien retranscrite bien que parfois elle n'échappe malheureusement pas à quelques "gros clichés".

A voir absolument pour se changer les idées, se vider la tête et passer un bon moment, en couple ou avec un(e) ami(e)!

Am

Publicité
Publicité
Commentaires
Paris, Here comes the sun...
Publicité
Paris, Here comes the sun...
Archives
Newsletter
Publicité