Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris, Here comes the sun...
12 décembre 2012

My Little Santa Box

Bon, force est de constater que j'ai été mauvaise langue...

Après avoir reçu 2 box de My Little Box (septembre et octobre) COMPLETEMENT DECEVANTES ( voir même carrément une arnaque, surtout celle de septembre) après leur changement de concept (pourquoi changer un truc qui cartonne??!), je décide de me désabonner.

Ma meilleurs amie reçoit celle de Novembre, qui ne me fait guère regretter mon coup de sang!
Elle décide de malgré tout continuer un mois ("C'est Noël, ils seront obligés de faire un effort!!! Après promis j'arrête!" ===> Ma meilleure amie, accro aux box). Je décide de ne pas la suivre, et hier elle ouvre sa Santa box devant moi.

Mince...

Elle est vraiment cool cette Little Santa box!

La boîte est super belle, à l'intérieur des mitaines noires très jolies, un livre de recettes, un bandeau noir et or pour cheveux, un cours de cuisine d'une valeur de 29€, un mascara nivéa réglable selon le volume de cils désiré, un soin absolution et un gel pailleté (en format riquiqui!!)

Bref, pour le coup j'aurais vraiment été contente de mettre 15.50€ là-dedans! (je songe d'ailleurs à me la commander sur le site si cela est possible).
Mais je ne me ré-abonnerai pas en janvier pour autant, j'ai été beaucoup trop déçue par eux. (Puis surtout on est quand même trèèèèès loin de leurs débuts!!).

Je n'ai, en revanche, pas encore reçu ma Cosmo Box, mais ma meilleure amie l'a reçue et elle m'a dit qu'elle avait été dégoutée en l'ouvrant (même la box en elle-même est "kitch" d'après ses propores mots, contrairement, pour le coup, à celles de la Little). Je suis vraiment dégoutée car j'attendais beaucoup d'eux, Cosmo étant mon magazine préféré...

Tant pis!
Ps: Les photos très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Paris, Here comes the sun...
Publicité
Paris, Here comes the sun...
Archives
Newsletter
Publicité